Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.

Aller en bas 
+2
Sup'Rmec
Mal Alan Usse
6 participants
AuteurMessage
Mal Alan Usse

Mal Alan Usse


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : TOUPRé/OUSSA/DANTONCU/AH.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

Yolla ! (Kassdédi)

C'est une sorte d'onomatopée pouvant symbôliser un salut quelconque, ou une interpellation, whatever, un truc pour attirer votre attention.
Déjà avec un titre de topic pareil, j'passe pour un type décalé du cosmos toussa kikou c'trop bien.
Donc watashi Mal Alan Usse desu, pour plagier votre nom, et comme vous le voyez j'suis trop un ouf pasque je japonise mon franglais.
Wonderful iZEUNtite ?
Détail technique, j'ai 18 piges, chuis un mâle (un bô mâle 8D) g33x0r en puissance, le genre de mec prêt à faire 600km pour aller jouer à Metal Slug sur émulateur avec un pote parigot. Et quoi qu'on en dise c'est beau. Moi j'kiffe plein de trucs, mais en faire la liste pendrait un certain temps, c'est pourquoi j'vais la faire pasque moi aussi j'aime écrire des pavés, sauf en philo.
Alors déjà j'aime la Femme, elle et ses over-b00bs, ainsi que ses vannes fracassantes. J'aime me mettre une bonne balle, surtout en IRL, à coup de gnab. J'aime la bayday au sens large, avec une préférence pour le domaine japoniaisant. Si j'devais donner des titres j'en donnerais pas j'ai la flemme. Ca vous yomb hein ? Après j'aime le son, le bon son, là par exemple en ce moment MÊME je trip sur Portishead alors que le trip-hop en vrai c'pas trop mon truc. Comme quoi...

Sinon j'aime bien le scantrad. Oué c'est marrant. Bon je supporte 90% des scantradeurs, mais sinon l'activité en elle-même est marrante. C't'un des vôtres qui m'a montré votre site et l'fofo qui va avec en m'expliquant votre rade au niveau des trad. Et je suis en ce moment même en train de former un trad US à la moujuu pour lui laisser mon projet chéri et v'nir faire un tour chez vous. Mais j'promets rien, et pis vous avez ptet plus besoin, mais sait-on jamais. Enfin j'ai pas encore lu vos projets mais celui sur le Base-Ball a l'air sympa. Au fait j'vous ai dit que j'aimais le foot US ? Oué j'place ça ici pasque c'est un autre sport américain sur lequel y'a eu un mangasse. Là en vrai c'est le moment où mon inspiration fait "pfft" genre le pet immonde de fin de soirée quand t'as un pack dans le bide et que ton estomac joue à cache-cache avec la mort. PERDU.

...
J'm'ennuie. J'ai plus rien à dire.
Zoub les boug's
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

mékilékon.

Bienvenu mon ami.
Content de te voir (boire). Surtout que jm'attendais pas a ta visite. :D

Pleins de zoub mon boug' ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mal Alan Usse

Mal Alan Usse


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : TOUPRé/OUSSA/DANTONCU/AH.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:25

C'tait la surprise 8D
j'vais essayer de ramener le 3ème.

Le crou revient.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : la ou je suis

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

oula....xD
j'ai comprit que la moitier de ta présentation....
mais elle etait marrante ^^
en tout cas j'espere que tu vas bien aidé la team ! eh! aussi bienvenue a toi !
(je te conseille de lire Mr fullswing (celui sur le base-ball c'est marrant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1997.skyrock.com/
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Ouah ! Encore des gens déjantés ! Trop cool =)

Bienvenue à toi sur ce joli petit forum ^^ (Qui a dit vide...? T_T)
J'espère que tu t'y plairas et que... tu pourras... je l'espère... peut-être... nous aider ^^

Enfin, fais comme tu le sens !
Quand que tu t'amuses et viens souvent, ça me va =)

N'hésite pas à blablater et tout ce que tu veux ^^

A plus tard sur un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crunky Dee
Traducteur
Traducteur
Crunky Dee


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Par là...

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

Sois le bienvenu parmi nous boy!

T"as l'air trippant, on va s'entendre tous les 2...xD

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crunkydee
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

Bienvenue sur le fofo

pas mal du tout l'image du hamster
on dirait qu'il a repéré un truc intéressant,
on dirait un castor bref même famille
et je dis Mr fullswing c'est marrant
mais addicte to curry est pas mal dans son genre pour les fan de curry lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:21

Au fait j'ai failli zappé,

UN BOUT D'CAKE DE BIENVENUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mal Alan Usse

Mal Alan Usse


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : TOUPRé/OUSSA/DANTONCU/AH.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:35

Avec plaisir mon bon.
j'ai aussi oublié que j'aimais pisser la porte ouvert et manger des pâtes avec pleins d'épices différentes préparées par Sup'Rmec 8D
et kk a quitté les glandus, et il était yomb quand je lui ai dit que j'étais déjà là aujourd'hui.
J'l'ai devancé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Empty
MessageSujet: Re: Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.   Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas sodomite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis du curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser