Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"

Aller en bas 
+3
xFlamx
knaki_kemaow
Musashi Miyamoto
7 participants
AuteurMessage
Musashi Miyamoto

Musashi Miyamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Salut !
Ça faisait quelques temps que j'entendais parler de votre team et je lisais Addicted To Curry tranquillou, anonymement et tout le tintouin. Mais aujourd'hui, je glande rien, alors jme suis dit : Allez, va t'y inscrire. Et c'est là que je remarque avec consternation que déjà il y avait Sup'Rmec (ça jle savais déjà) mais aussi Mal Alan Usse ! Quelle bande d'enc*lés ! cékakivien, l'aut' ? Promis, la prochaine fois, je m'incruste pas.

Bon, mon pseudonyme est certes tiré du célèbre samouraï dont les aventures sont magnifiquement bien décrites dans le manga Vagabond de Takehiko Inoue, comme dans les deux romans d'Eiji Yoshikawa : La Pierre et le Sabre & La Parfaite Lumière, mais mon prénom y est complètement étranger : Jordi. Je vous pardonne d'avance les blagues par rapport au chanteur qui a semble-t-il fait fureur il y a quelques années de cela avant que je ne sois né car j'ai aujourd'hui 15 ans (16 ans dans un mois). Et puis, nos prénoms ne s'orthographient pas de la même façon et les origines de nos deux prénoms sont dissemblables (Jordi est catalan, Jordy est américain).

Bigre ! Ne me dites que vous vous en foutez royalement x)

D'accord, je passe à un sujet qui vous intéressera certainement plus : les mangas & animes.
Alors j'aime beaucoup, évidemment, Vagabond comme manga papier ainsi que Monster et Pluto, œuvres de Naoki Urasawa. Il y en a d'autres aussi comme Hikaru no Go, Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail (que de classiques !), etc...
En terme d'animes, j'ai particulièrement apprécié Death Note, Ghost Hound, Cowboy Bebop, Samuraï Champloo et, dernièrement : Code Geass.

Ensuite, que fais-je de mon temps libre ?
Alors, n'étant ni otakû, ni no-life, je sors beaucoup avec mes amis (comme vous, quoi), je fais aussi partie d'une chorale depuis 6 ans déjà et je suis checkeur à la Moujuu.

Mes passions et goûts ?
Alors ma plus grande passion, c'est la lecture. Je suis, comme dirait un anglophone un "bookworm". Je dévore les romans (même si j'apprécie énormément le théâtre et la poésie) de quelque genre qu'ils soient : Heroic Fantasy, Fantastique, Science Fiction, Policier, Historique, etc... tout ! Il serait peu aisé de faire le compte de tous les livres que j'ai lu. Mais pour vous donner un ordre d'idée, de genres divers et variés, je vous donne les titres qui me viennent à l'esprit :

- Eiji Yoshikawa : La Pierre et le Sabre & La Parfaite Lumière
- Laurent Gaudé : Le Soleil des Scorta & La Porte des Enfers
- Geoge Orwell : 1984
- Stieg Larsson : la trilogie Millénium
- Drew Karpyshyn : Dark Bane, la Voie de la Destruction & Dark Bane, La Règle des Deux
- Eric-Emmanuel Schmitt : Le sumo qui ne pouvait pas grossir
- Pierre Desproges : Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis

De plus, la musique compte énormément pour moi, bien que je ne sois pas un prodige et que je n'aie non plus une voix d'or.
Là encore, mes goûts sont divers et variés (Ben voui, j'me répète !). Mais, ma préférence va instinctivement vers le Rock et la musique classique (mais que je chante notamment) Toujours tâche peu aisée que de vous faire la liste exhaustive des artistes qui me bercent... un p'tit extrait tout de même pour la route :
Coldplay,
Bloc Party,
Radiohead,
Arctic Monkeys,
Sean Lennon,
Sigur Ros,
Muse,
Starsailor,
The Hoosiers, etc...
Mais j'adore aussi le Blues, le Slam, le Hard Rock, le Jazz, bref, presque tout sauf le rap US et le Metal en général.

Bon, que dire de plus ? Si vous avez des questions, aussi stupides et inutiles soient-elles, posez-les. Et puis, je serai ravi de pouvoir discuter plus amplement avec les intéressés de quelque sujet que ce soit, tant que je peux y participer sans trop dire de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:52

Bienvenue à toi,
j'espère que tu te plaira ici,
le fofo s'agrandit sa fait plaisir,
j'aime bien ta présentation bien que tu t'en fou si j'm ou pas T__T

Voilà une question certainement la plus stupide venant de mon père,
As-tu déjà vu une poule faire pipi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
Musashi Miyamoto

Musashi Miyamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Merci. Content que ça te plaise !

Nan, mais j'sais que les poules, quand on leur coupe la tête, elles continuent à courir dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

AH ah ah ah mdr peut t'être qu'il va falloir dire a Dr hogback (one piece)
qu'il n'y a même pas besoin d'ombre a l'intérieur d'une poule qui na plus de tête
sa ferait surement une poule général Zombie LoL

Sinon c'est le même cas qu'une queue de lézard,
je me demande si sa fait la même chose avec celle d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:33

Euh... La poule continue à courir dans tous les sens mais elle crève après lol
Sans cerveau, elle peut plus rien faire >< (et puis, comment elle ferait pour manger ? x3)

Sinon, vous êtes 3 (en plus vous vous connaissez) à avoir fait une présentation de fou ><
Vous vous êtes passé le mot ? mdr

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum ^^
Ca fait plaisir de voir du monde ^^

Alors amuse toi bien, n'hésite pas à participer et comme je le dis souvent... A plus tard sur un topic ^^

Euh sinon...
knaki_kemaow a écrit:
Sinon c'est le même cas qu'une queue de lézard,
je me demande si sa fait la même chose avec celle d'un homme
Rassure moi... tu parles de la tête ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto

Musashi Miyamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

Ben écoute, xFlamx, la mienne ne vaut pas celle des deux autres. Eux ils font rire, mon style est bien trop classieux. Mais chuis bien plus jeune que ces fossiles et j'ai encore le temps d'apprendre !

Quant à knaki_kemaow, je pense qu'il a un peu mélangé, il veut parler des lézards dont la queue, si elle est sectionnée, repousse avec le temps^^

Par contre, pour savoir si la queue d'un homme repousse, essaie-donc, tu nous en diras des nouvelles x)

En tout cas, bonne ambiance dès l'arrivée, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:20

On t'en veut pas t'es not' musash' national. Ta présentation aussi elle poutre t'inquiete dont pas x)

La HRT au quasi complet chez WTC, ca se fête, moi jdis distribution générale de bouts d'cake !
Revenir en haut Aller en bas
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

ptdr vous les mec vous avez vraiment l'esprit tordu hahaha
je parlais de la queue du lézard qui bouge tjr après qu'elle a été coupé mdr
idem quand on coupe la tête de la poule
et je ne parlais pas de la queue qui repousse mdr

en n'y repensant je n'ai pas été très explicite dans mon écriture mdr
et puis c'est une question qui je pense demande réfléxion mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
cath

cath


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : la ou je suis

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:39

waaa! la préntation complete ^^!
bienvenue a toi j'espère que tu va t'amusé sur ce forum ! ^^
par contre la conversation o dessus c'est pas de mon age...>_> je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1997.skyrock.com/
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

mdr y'a pas d'âge pour dire des conneries profite de la vie avant que la vie profite de toi ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
Crunky Dee
Traducteur
Traducteur
Crunky Dee


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Par là...

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:12

Bienvenu parmis nous boy!

Ah la pierre et le sabre... ca fait 3 ans que je l'ai commencé et que je l'ai pas fini... vais ptetre le recommencer et le finir cette foi...

PAsse de bons moment dans le coin!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crunkydee
cath

cath


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : la ou je suis

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:46

haha merci knaki pour le conseil >_>" (je crois qu'on sort un peu mais c'est pas grave...)
3ans....c'est un pavé ce truc ou quoi ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1997.skyrock.com/
Crunky Dee
Traducteur
Traducteur
Crunky Dee


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Par là...

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:49

non c'est pas ca (enfin il est baleze mais y a pire), c'est juste que je commence, et puis je suis aspiré par autre choses... Mais vais bientot m'y remettre... peut etre...xD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crunkydee
Doumam'S
Editeur
Editeur
Doumam'S


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Navigant sur les mers à la recherches des teams perdues....

Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Bienvenue lecteur de "Monster"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:55

Super la présentation, un vrai roman, c'est de la vra fiction lol.

Sinon bienvenue. En tout cas tu as du goût à ce que je vois : littérature, musique, théâtre et compagnie... C'est tout moi sa.

Je suppose que que tu as lu aussi "20 th century Boy"? Sinon je te le conseil, c'est du même auteur que "Monster".
A part cela "Vagabon" j'adore, y'a pas mieux comme samouraï ( Y'a "Samouraiï Deeper Kyo", mais c'est plutôt un shojo). Dans le genre seinen je préfère "vagabon". Voila que je commence à déballer ma live.

Tu écoutes du classique aussi, mais c'est très bien ça. Ca confirme mon roman " L'enfance et la jeunesse perdues". Mais je vois qu'il y'a de l'espoire. e la

Ha le slam, j'adore, j'en fait souvent et c'est très très bien. "Un vers dit un vers offert." Et c'est pareil pour le théâtre.

Promis je m'arrête là. Sinon pour l'histoire de la poule essayez avec le singe : coupez lui la queux et vous verre qu'il sautera d'arbres en arbres pour préservé sa queue car c'est sa seul dignité qui fait de lui un singe.

Bon merde alors il est temps que j'attaque mes "nouvelles"
Bienvenue et ben si tu as besoin de quelque choses n'hésite pas.

PS : Sinon j'ai une reprsentation au théâtre, qulqu'un veux venir me voir jouer, je vous file les place pour 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Empty
MessageSujet: Re: Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"   Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musa y sait pas trouver de titre qui déchire comme les autres "bougs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser