Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManzSama

ManzSama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36

Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:33

Salut à tous(-tes) les amateurs(-trices) de cul-rry, et les autres, moi c'est ManzSama, mais je tolère aussi qu'on m'appelle Manz.
J'connais vot' site depuis pas mal de temps déjà, et puis va savoir pourquoi, j'vais sur le forum, j'm'y inscris et me présente seulement maintenant, ouais, j'me l'explique pas, j'ai fait ça sur un coup de tête.. Et là, surprise, j'vois des gens qui me sont pas inconnus =) Comme quoi le monde du scantrad n'est pas si vaste que ça, enfin bon..
J'aime bien vos projets (et j'ai failli trad Mr Fullswing d'ailleurs.. Neutral), voilà la raison de ma présence ici.

En ce qui me concerne, j'ai 21ans, j'suis un otakû et j'suis en 2ème année d'IUT en génie biologique (mais ça on s'en cogne pas mal !).
Les rayons de soleil qui embellissent ma vie parfois triste et morne sont la bière, les mangas (Berserk, Vinland Saga, Tokyo Akazukin,.. et certains animes comme Samurai Champloo, Wolf's Rain, GTO, DB et DBZ), la musique (Métal, Rock, Punk, Reggae, Drum&Bass), mes potes (que dis-je, mes frangins, avec lesquels j'ai fait toutes les conneries possibles !!), les concerts, les teufs, les M&M's, J.R.R. Tolkien (enfin pas lui, mais ses oeuvres..), les Red Hot Chili Peppers ou encore Groland.
J'aime aussi énormement LE cinéma (donc tous les genres) >> Le Seigneur des Anneaux, Le 5ème Elément, tous les Hannibal Lecter, Las Vegas Parano, Starship Troopers (uniquement le 1er), Dracula (de Coppola), Ace Ventura, tous les films de Mr Quentin Tarantino, OldBoy, et puis en général, les films sur la mafia, les films violents, choquants, dérangeants.. Et énooooormement les séries, mais je ne vous en donnerai que trois: Oz, Nip/Tuck et Dr House.
J'suis un sportif aussi, ouais !! >> Ski, Arts Martiaux (karaté, judo et boxe fr), Skate, Bmx, Escalade. Je m'entraîne aussi depuis 1an au maniement du Katana.

Bon, qu'est-ce que j'pourrais bien vous dire sur moi encore.. Il me plait de passer la nuit entière à philosopher sur tous types de sujets (si j'ai suffisamment de bières et de quoi fumer), j'adore me marrer (j'ai vraiment un humour à la con, genre les blagues complètement immatures et débiles, bah moi ça me fait bidonner, et j'ai aussi un faible pour l'humour noir), j'suis aussi quelqu'un d'assez susceptible et de trés trés rancunier..
Bon, j'sais plus quoi dire là. En général ça me gonfle de parler de moi, mais là j'ai fait un effort surhumain juste pour vous.. =)

Si, éventuellement, vous avez des questions à me poser, gardez-les.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : la ou je suis

Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

bienvenue ^^ Exclamation
bon comme c est les vacs y a plus trop de personne sur le forum donc...
en tt cas j adore t as presentation xD
par contre pr faire partit de le team je crois qu il faut attendre quelque chose comme la rentree ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1997.skyrock.com/
ManzSama

ManzSama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36

Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:08

Merci Cath =D
Ouais, j'avais cru comprendre qu'il y avait comme un souçis sur ce forum, comme un manque cruel de gens..
Et je n'ai jamais dit vouloir faire parti de la team, j'aurai jamais assez de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto

Musashi Miyamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Mais qu'est-ce que tu fous ici, toi ? xD

Vraiment, Manz, petit arriviste, tu t'es entiché de ma personne, de celle de Dèh ou de Sup'R ? C'est pas bien. Tu sais qu'on est pas comme ça, nous... x)

Allez, un p'tit bout d'cake pour l'occaz' parce que ça me fait plaisir de te voir ici quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ManzSama

ManzSama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 36

Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:38

Oula, calme ta fougue mon ptit Musa', je ne me suis entiché ni de toi, ni de personne.
Mais j'avoue que c'est une belle coïncidence de vous avoir trouvé ici, et donc j'accepte avec plaisir le bout d'cake =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)   Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du curry, du base-ball, what else...? Bah, moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis du curry
» Addicted to Curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser