Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Distribution Empty
MessageSujet: Distribution   Distribution Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:17

Je créé ce topic pour avoir un avis général sur le moyen de distribution de nos releases ^^'

L'Admin utilise le site ultra connu qu'est MegaUpload ^^
Cependant, il y a une limite de 1 téléchargement par jour... Même si certains ont trouvés des techniques pour y échapper, elles ne sont pas connues de tous et pour éviter de jongler avec notre petit ordi ^^ Je propose d'aller sur un autre hébergeur...

ZShare, lui aussi est gratuit et ne demande aucun temps d'attente et ni aucune limitation de téléchargements. La seule chose embêtante sont les pubs ou les Pop-Ups qui s'affichent mais il n'y en a que 2 ou 3 maxi ^^

Fin bref, je propose ça car je trouve cela plus pratique et moins embêtant que MegaUpload et que je peux aussi servir d'Uploadeur pour nos releases sachant que j'ai déjà un compte sur ZShare ^^'

Donc, donnez vos avis pour savoir ce qu'il vous convient le mieux ou encore, nous donner d'autres noms de site d'hébergement gratuit pour nos releases ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Vos Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser