Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Konban Wa (et oui il est deja 20h!)

Aller en bas 
+3
kikumaru
xFlamx
Lukhuta
7 participants
AuteurMessage
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:39

Bonsoir tout le monde! Bon bah j'me lance^^

Prénom: Benjamin
Sexe: Masculin (oui je vais éviter les blagues habituelles qu'entrainent l'apparition de ce mot ^_^)
Age: 20 ans
Région habité: Lille > Antibes > Toulouse (Lieu d'étude / Lieu d'origine / Lieu de l'an prochain ! Ok vous vous en foutez mais bon ça fait genre j'me présente et tout What a Face)

Je suis actuellement en 1ere année de license de Japonais, et j'ai fait l'an dernier une année de license en Anglais (que j'ai validée, mais je m'ennuyais dans les cours de civi/litté amerlok x_x).

Je suis un fan de manga (mes preferes etant : Berserk / One Piece / Trigun ) BDs (Corto Maltese / Gotlib / Monsieur le Chien... bon ok je triche un peu avec lui), comics en tout genre...

Je suis aussi avant tout un gros fan de musique >> http://www.lastfm.fr/user/Lukhuta [un lien, c'est tellement plus rapide pour tous XD]

Et bien sur, poussons la geekitude aux jeux video dans lesquels je suis tombé quand j'étais petit (avec la petite NES et la master system, puis en level uppant avec elle^^ Je suis surtout sur Xbox360 "de nos jours" :p)

Et ... voila je sais plus trop moi... Je pense avoir l'air assez sociopathe-geek-rayezlamentioninutile!

Hesitez pas a demander si vous avez des questions^^

[Ah oui je serai peut etre traducteur ici si vous voulez bien de moi^^ J'ai fait le chapitre 3 à Lohofora]
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:13

Ouais !!!!!
Un fan de One Piece !!! Trop cool !!! =)
En plus, un fan de jeux vidéos !!! (J'espère que t'es un adepte de Nintendo ><)

Trop classe ! Bienvenue sur le forum et dans la team mdr

(Je crois qu'on risque d'avoir de bonnes discussions si on combine One Piece et jeux vidéos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Surtout si on pense a One Piece Unlimited Cruise qui sort bientot chez nous sur Wii ;p

Et oui je suis fan de Nintendo! ^_^ Comment ne pas l'etre apres avoir grandi avec la nes, la snes (quelle console!!!), la gameboy, la nintendo 64 (je me rappelerai toujours de la premiere fois que j'ai joué a mario 64, mon premier vrai jeu en 3D *_* je croyais que je revais eveillé xD), la gba et autre DS et Wii ^___^

Bon fin de la digression nintendo XD Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
kikumaru
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
kikumaru


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Chambéry mais plus pour bien longtemps

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

Bienvenu a toi!! moi aussi je suis un grand fan de nintendo mdr

je suis passé par toute sorte de consol lol la lynx, mégadrive, nintendo, master system, super nintendo, N64, playstation, gamecube, et maintenant WII

j'espere que tu te plaira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Renar A Lunette
Editeur
Editeur
Renar A Lunette


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:36

affraid Un fan de music youhou et de Hard Rock qui plus est !
BIENVENUE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuefolk
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:02

Ouais ! Unlimited Cruise ! Il va enfin sortir en France contrairement à Unlimited Adventure que j'ai dû me procurer en Anglais (mais ça change rien, vu que je l'ai et que je comprend x3)
En plus, on pourra peut-être choisir les voix et le sous-titrage d'après certains, ce qui nous épargnerait les ignobles voix françaises ><
En tout cas, vivement le mois de juin pour l'épisode 1 =) et octobre pour l'ep 2 ^^

Sinon, c'est cool ! On est tous des Nintendo Powaaa mdr

Jsuis d'ailleurs aussi impatient de voir ce que va nous donner la DSi ^^'
Nintendo essaye de se refaire une réputation au niveau de sa console portable et ça à l'air de marcher ^^'
Disque dur intégéré, appareil photo numérique avec logiciel de retouche, lecteur mp3/AAC et maintenant, les jeux vont intégrer le même principe de fonctionnement que la Eye Toy sur PS2 ^^'
Ça risque de faire un carton et je ne pense pas qu'elle dépasse les 200€ ^^'

Enfin bref, j'vais m'arrêter là parce que... quand il s'agit de Nintendo ou de One Piece, je pourrais en parler pendant des heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09

Eh beh ^_^

Ca fait plaisir de trouver un passionné comme ça cheers

Ce que tu dis sur le doublage de Unlimited Cruise me rassure enormement XDD (omg cte vf ridicule... Luffy qui parle comme s'il avait fumé 10 paquets de clope par jour depuis sa naissance o.o)

Tu pourras me dire comment est Unlimited Adventure dis dis dis dis? Very Happy Je voulais trop le faire luiiiii Neutral

En ce qui concerne la DSi, j'en profiterai indirectement vu que je l'offrirai à ma mère pour son noel avec quelques mois de retard (pour qu'elle me rende MA Ds qu'elle tient en otage depuis xD ça rigole pas une mère ^^)


Et merci beaucoup pour votre accueil Kikumaru et Renar à Lunette ^^ [C'est pas trop dur d'etre Batman au fait? Rolling Eyes lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

Bienvenue un peu en retard mais en même temps c'est hoverbookant les VACANCES :p
Revenir en haut Aller en bas
https://watashicurrydesu.forumactif.org
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

...

[Edit xFlamx : ... Je crois que j'ai foiré en voulant poster un message et j'ai supprimé ton poste sans le faire exprès ^^'... désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
mim-x
Cleaneur
Cleaneur
mim-x


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Un lieu inconnu :S

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:16

En retard également et je n'ai aucune excuse ^^'
Adepte de jeux vidéos ne peut que se faire des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renar A Lunette
Editeur
Editeur
Renar A Lunette


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:25

Si c'est un peux dire d'être Batman surtout dans ces moments la !!être appeller a faire justice quand on a le cigare au bouts des lèvres (pardonner moi cette expression) c'est très dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuefolk
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:25

LuneRouge a écrit:
Perso, je joue aux jeux One Piece sur Ps2 et je défie quiconque de me battre avec Zoro ! *w* X3 (mais c'est jouable, sur Wii ? Oo)

De un, je te défie quand tu veux, je suis également imbattable avec Zoro.
Et de deux, sur Wii, c'est mieux que tout !!! (Et jte dépouillerai aussi avec Zoro sur la Wii ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

LuneRouge a écrit:
...

[Edit xFlamx : ... Je crois que j'ai foiré en voulant poster un message et j'ai supprimé ton poste sans le faire exprès ^^'... désolé...)


(bouuuuh c'est pas bien, a bas la dictature XDDD)

Et merci encore pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:15

Raaaah xflamx Jt'aime plus !
Je disais, grosso modo, que One Piece, Trigun et Gotlib, c'était que du bon :p
Peace and loooove ! (les trigun maximum sont les mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:22

Désolé, c'est pas ma faute si je suis un boulet >< (fin si, un peu... mais bon ><)

En tout cas, ça n'empêche pas que jte battrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Empty
MessageSujet: Re: Konban Wa (et oui il est deja 20h!)   Konban Wa (et oui il est deja 20h!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban Wa (et oui il est deja 20h!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser