Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illusion, jukyu sai, yoroshiku !

Aller en bas 
+3
mim-x
Admin
Illusion
7 participants
AuteurMessage
Illusion
Traducteur
Traducteur
Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:37

J'ai voulu titrer à la GTO, c'est raté, il n'y a qu'Onizuka-sensei pour arriver à avoir la classe en disant ça... Razz

Bref, revenons à plus formel :

Pseudo : Illusion (ou parfois Mukanshin)
Prénom : Delphine
Age : 19 ans
Intérêts : La bande dessinée, particulièrement le manga, le Japon, les langues vivantes, la bonne chère.
Compétences : Bon niveau d'anglais, quelques bases de Japonais et connaissances culturelles souvent utiles dans la traduction, maladresse innée, crêpes légendaires.

Présence sur le forum : J'ai certes tardé, mais j'ai enfin terminé les scans de Mr Fullswing. Vu le vocabulaire et les références, c'est assez difficile à traduire, ça m'attire d'autant plus Wink. Je réponds donc enfin officiellement à Lohofora en espérant qu'il n'est pas trop tard pour participer. Wink

Mr Fullswing : J'ai beau avoir un énorme faible pour le personnage principal, étrangement, par la suite, j'adore Inukai et Ushio...
Ce manga est une petite bombe de plaisir hilarant dans son style, le shônen comique agréable à lire. J'y ai pris beaucoup de plaisir pour son côté complet et léger. Saruno a beau être le stéréotype même de l'anti-héros, quelque part, il possède une espèce de classe que la plupart n'a pas Wink.

Contente de rejoindre le forum ^_^

Chibi de moi par moi il y a un an (le plus récent que j'ai trouvé pour m'éviter la caricature avec souris by Gimp jocolor ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:29

Salut! bienvenue !
Si j'ai bien compris tu aimerais traduire?
En tout cas jolie dessin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://watashicurrydesu.forumactif.org
mim-x
Cleaneur
Cleaneur
mim-x


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Un lieu inconnu :S

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:58

Bienvenue!!! Je suis une grande fan de GTO (ze préfere le drama Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

Wow, une goinfre gourmette (ce qui n'a aucun rapport avec le bracelet <_<") :p J'attends de voir, pour tes crêpes légendaires ;p
Très bienvenue ici en tous cas =D (presque français comme phrase, presque...)
Revenir en haut Aller en bas
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:40

Cool ! On s'agrandit et en plus, c'est plein de gens super =)

Bienvenue à toi sur le forum ainsi que dans la team ^^
J'espère qu'on va bien s'entendre (comme avec la plupart ici d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Renar A Lunette
Editeur
Editeur
Renar A Lunette


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

Si j'ai bien compris tu as fait ce dessin (représentations de toi je suppose?) à la souris avec the Gimp ? ou tu la fait o crayon a main levée et scannée ? En tout cas todas mas felicitacionesssssssss

Ah j'oubliais la chose la plus importante BIENVENUE PARMIS NOUS !
et comme la fait remarquée flam on s'agrandit avec des gens fortement sympatique !!
a bientot sur le fofo
R.A.L

P.S. on est 2 a avoir des lunette maintenant (enfin du moins je ne suis plus tout seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuefolk
Illusion
Traducteur
Traducteur
Illusion


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

Oui j'aimerais traduire^^.

Pour GTO, j'ai renoncé à voir le drama, j'ai beaucoup de mal avec les adaptation en drama qui en général ne donnent pas du tout la même chose que l'anime ou le manga ^^"... Par contre, l'anime, on ne s'en lasse pas Wink.

Si si, goinfre, on peut le dire^^.

Pour le dessin, non, justement, c'était ce dessin là ou une tentative de caricature avec la souris (donc une horreur^^"). Ce dessin là a été fait à l'arrache avec crayon à papier et de couleur drunken

Yihaa !!! Merci pour cet accueil chaleureux !! Very Happy
Je pars de ce pas découvrir le fofo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Bienvenue en retard de la part d'un autre nouveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: Illusion, jukyu sai, yoroshiku !   Illusion, jukyu sai, yoroshiku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion, jukyu sai, yoroshiku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser