Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos Petites Annonces

Aller en bas 
+4
kikumaru
Shermy
Lukhuta
xFlamx
8 participants
AuteurMessage
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:47

Ce topic est essentiellement conçu pour (comme son nom l'indique) la recherche d'une chose particulière.
Ça peut être un anime, une musique, des mangas ou des idées... Je ne sais pas.
Libre à vous de demander ce qui vous tient à coeur ^^


Personnellement, je suis désespérément à la recherche de fans de One Piece sur ce forum.
S'il y en a vraiment, venez vous signaler ici. On pourrait avoir des débats intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:05

J'en suis!^^

Meme si ça fait plusieurs mois que je suis plus les sorties x_x Je dois avoir au moins 2 tomes de retard xDDD (enfin par rapport à la france je suis surement en avance, mais bon ^^)


Moi je me demandais si quelqu'un connaissait Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu ? (Nom vf : Hare + Guu xD)
C'est un animé ENORMISSIME super drole et completement decale^^ Enfin voila, montrez vous les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

Ah non je connais pas, mais ça me permettra de connaitre ^^

Sinon actuellement, pour les scans, One Piece en est au chap. 533 et en anime je suis pas trop à jour mais c'en est à l'ep 390 je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Traducteur
Traducteur
Lukhuta


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:24

Je sens qu'effectivement j'ai du retard xDDD

Et pour Hare Nochi Guu, franchement si tu as l'occasion de mater, tu verras que c'est un anime enormissime^^ C'est fait pas Enix, et y a d'ailleurs une parodie de RPG dans le premier episode qui est TERRIBLE lol!


En autre animé génial, je te recommande Abenobashi , ça tient en 13 épisodes et ça vaut carrement le détour, rien que pour la crise de fou rire garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
Shermy
Editeur
Editeur
Shermy


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

Je cherche un boulot dans l'imprimerie en tant que PAO ou dans le contrôle qualité (moi c'est une vrai requête :p) sur Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
kikumaru
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
kikumaru


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Chambéry mais plus pour bien longtemps

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

je recherche actuellement un appartement type T3 sur pontcharra dans le 38.... Personne ne pourra m'aider je parie!!

enfin bon pas grave je retourne aux annonces
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:38

Hmm, nan, je peux pas t'aider. Le 38 c'est...loin x3

Sinon, je cherche un boulot de charpentier pour mon frère. Et un boulot pour mon autre frère, dans les bureaux d'études. Tout ça dans le 44 bien sûr.

D'une manière plus...euh...enfin plus quoi, je cherche la suite des Saiyuki Gaiden (en anglais, jamais trouvé en français) à partir du chapitre 30. Et la suite des Saiyuki Reload, en anglais là aussi, après le Burial du volume 8.
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:29

Je fais une petite annonce inversée, j'ai rien a demander, juste à informer, si PAR HASARD, il y avait des gens sur Lille qui n'avaient rien de prévu ce week end, sachez que se déroulera près de chez vous le 9ème championnat de France de yoyo, et ce, le samedi 14 mars.

Je sais ca parait con comme ca, mais c'est vraiment spectaculaire, perso j'y serais, c'est gratuit, c'est marrant, et c'est surtout une opportunité de découvrir une discpline méconnue en France.

Plus d'infos ici: http://fyya.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=934
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

Mdr j'irais faire un tour, ça ce passera sur la grand place?(je sais pas ou est l'IUT^^") Je savais pas que tu étais de Lille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://watashicurrydesu.forumactif.org
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:06

bein moi je veut allez au Japon XD

Pour en revenir a One piece jsuis une grande fan,
mais pas non plus obsédé j'ai tous les tomes sortie en france sauf le dernier mdr,
bein woui les japonnais sont chanceux ils ont 10 tomes de plus que nous,
et je suis a fond dans les derniers scan que je regarde au moins 3 fois à chaque sortie
bein voilà pour répondre a Capitaine Flam
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

Admin a écrit:
Mdr j'irais faire un tour, ça ce passera sur la grand place?(je sais pas ou est l'IUT^^") Je savais pas que tu étais de Lille Surprised

Non je suis pas Lillois, je viens de région parisienne, mais j'ai parfois l'occaz' de monter sur Lille.

(jt'ai envoyé un mp pour le lieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Vos Petites Annonces   Vos Petites Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Petites Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser