Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!

Aller en bas 
+5
xFlamx
Shermy
knaki_kemaow
LuneRouge
Sup'Rmec
9 participants
AuteurMessage
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

Yo, les boug's, et les bougresses, s'il y en a sait-on jamais.

Moi c'est "Sup'Rmec", aka Loïc qui n'a rien de breton. J'ai 18 ans, et j'ai flashé sur vous (Ah l'amour).

Jsais pas bon, faut que jme présente, alors que dire, jme présente voilà, c'est moi, hah qu'est ce qu'on fend la poire. Moi jvous explique, j'aime Kamen Rider, j'aime le baseball, j'aime le curry aussi, j'aime la musique (je dis bien LA musique, pas quelques genres par ci par là, j'aime la musique, ca veut dire que j'aime tout ce qui produit des sons harmonieux et agréables à écouter, voire meme des fois juste bien enchainé avec un skil de r0xX0rZ), j'aime manger, j'aime dormir, j'aime le saucisson, j'aime le francais, j'aime Internet, j'aime Fuzatti, j'aime les jeux vidéos, j'aime lire, j'aime l'alcool, j'aime les beauksse corpsses, j'aime le yoyo, j'aime des tas de trucs, et pis voilà, jpourrais encore continuer comme ça, mais là déjà j'ai dis des tas de bidules et de machins qui cernent assez bien mes gouts je pense.

Mais comme y a pas que ca dans la vie, autant parler d'autre chose, jvais vous parler de vous, parce que jtrouve amusant le concept de me présenter et parler de vous. Je sais que souvent dans les sections de présentation on demande "comment nous a tu donc trouvé", et j'ai envie de répondre a cette question, parce que, loin d'être atypique, jla trouve quand même funny. J'explique: je suis au chomâge d'un travail pas payé, clairement j'ai pas (plus) de team. Donc j'en cherche une, normal, alors je cherche je cherche, et puis en cherchant, je vois le mot CURRY qui attire mon attention. "Hum mais qu'est ce donc que cela ?" me dis-je. Donc, comme j'aime le curry, je vais voir, et je tombe sur vous, je regarde vos projets, cette team atypique m'interpelle. Et là Ô comble du bonheur, que vois je ? Vois je que vous bossez sur un projet qui cause du BAISE BAULE ! Mais j'adore le baseball, j'adore le curry, mais qu'attends je parbleu ? Donc illico presto, je saute sur le bouton "s'enregistrer", et TAC, devinez quoi, je m'enregistre. Pour postuler, pour rire, parce que j'ai l'impression que vous êtes tous une belle bande de rigolards, et ca, ca me plait Very Happy

Bon, moi j'aime bien parler dans ma présentation, j'aime bien m'étendre, j'aime exercer ma verve dans des situations improbables, comme pendant le bac par exemple, oui parce que je suis lycéen vous voyez, j'ai raté mon Baque même que, parce que je suis un cancre, et ct'année jcompte bien recommencer, d'ailleurs jcrois que jvais m'amuser pendant les epreuves qui m'ennuient, du style la littérature par exemple, parce que, bien que j'apprecie la littérature dans son ensemble, en faire une pratique scolaire à le don de me rebuter. Là par exemple je sors du bac blanc, bah pendant la littérature j'ai raconté pleins de bêtises idiotes à mon correcteur, et j'ai adoré ca voyez vous ? Enfin bref, ca c'etait l'anecdote pour que vous vous disiez dans votre intime que je suis vraiment un sacré bout en train quand meme. Mais y a quand meme une sorte de lien logique évitant une gratuiteté purement moins chere que gratuite avec le vrai sujet de ma présentation, c'est que j'aime bien le francais, j'aime bien la (les, ou meme CETTE) LANGUE, et que je suis checkeur, de formation, bien que je traduise un peu de l'anglais, des fois... Meme si d'une maniere générale ca m'emmerde. Donc je suis checkeur, j'ai de l'experience, avant j'etait checkeur en chef (à la Moujuu, où j'ai officié sur la quasi-totalité des projets d'ailleurs, fin jusqu'a ce que ca parte trop en couilles quoi), mais les responsabilités, j'aime pas trop, donc je préfère etre juste checkeur, d'ailleurs jvais pas tarder à aller dans la section recrutement, pour POST-ULER. Et donc voilà. Je sais c'est abrupte comme chute, maaaaais, c'est ainsi que va la vie, comme ca et HOP, fauché par un camion de chaussures damart.

Bref,à plus tard, ca m'fait plaisir de vous avoir trouvé quand même hein, vous dis je.

PS: si vous vous interrogez sur l'incogruité eventuelle de mon pseudo, ce qui me troublerait mais soit je concois on est dans un/des pays libre apres tout, et bien "Sup'Rmec", c'est parce que jvoulais caser l'abréviation "sup'R" dans mon pseudo, et parce que j'estime avoir le droit de me trouver assez super pour avoir un pseudo pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Super bienvenue XD
Je me suis bien marrée en lisant ta présentation (car oui, j'ai tout lu, et non je ne suis pas masochiste, mais quand on sait que je lis même ce qu'il y a sur le côté des boîtes de céréales...) :p Ah oui, et marrée, car des filles sont présentes ici. Eh oui. Sisi. Des vraies. Mais t'ira pas vérifier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Super merci alors, de ta super réponse super rapide Very Happy

Et pour ta gouverne, sans vouloir t'offusquer, de quelque manière que se fusse, TOUT LE MONDE lit sur le côté des boîtes de céréales, et je dirais meme plus, tout le monde le fait, AVEC LA TETE DANS LE CUL !

Citation :
Mais t'ira pas vérifier !
Dommage, si on tient compte du fait que j'ai bien précisé que j'aimais les beauksse corpsses... Mais tant pis Very Happy

Sincèrement, je ne pense pas, compte tenu de mon style si amusant et décapant(Ô combien agréable à lire), qu'il faille être masochiste pour me lire dans mon integralité. Au contraire, j'ai même envie de dire, que me lire entièrement, c'est faire preuve d'un hédonisme non dissimulé. Very Happy

Quoi ça, j'ai les chevilles qui gonfle et jm'envole ?
Revenir en haut Aller en bas
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29

c'est quoi cette histoire
Nonnnnnnnnnn
Stoooooooooopppp
tous le monde ne lis pas derrière les boîte de céréale,
surtout quand tu prend pas un petit déj tu keblopeto le matin (keblo= bloké et peto parce sa le fait bien) sur n'importe quoi,
enfin moi j'en dis que c'était tellement long que j'ai eu mal au yeux,
en tous cas bienvenue parmis niou ou par minou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
Shermy
Editeur
Editeur
Shermy


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Yo salut à toi et bienvenue sur le fofo. Je me suis bien marré en lisant ta présentation. Au début j'étais un peu troublé par tous ce texte, je me suis même demandé si tu t'étais pas trompé de fofo et fais une présentation à la RP. Bon j'arrête la.


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Ça me fait bien marrer mais, j'sais pas, en lisant, j'avais l'impression que t'étais en train de crier xD

Donc, bah bienvenue à toi sur le forum ^^
Et bon courage bon le test de checkeur. Si tu le réussis, on t'acceptera dans notre clan mdr

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikumaru
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
kikumaru


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Chambéry mais plus pour bien longtemps

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Salut! Wilkomen!Welcome!Bevenudo!
J'ai bien aimé ton petit roman, en effet quelle coincidence de trouver cette team merveilleuse, talentueuse et pleine de modestie, ça fait plaisir de voir des personnes "joyeuses" comme toi!

Que dire... (trop bouleversée par cette histoire de céréales confused )
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://watashicurrydesu.forumactif.org
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

Et bien que dire si ce n'est que ces retours me réjouissent. Merci de votre accueil Smile


En ce qui concerne l'histoire des céréales, je pense qu'il n'est pas d'une importance cruciale que de se demander qui a raison ou tort, l'important c'est tres expressément de comprendre que j'ai raison Very Happy Tout le monde l'a fait au moins une fois, j'en suis sur, j'en mettrais ma main au feu. Et qui s'enquiert de l'ARRIERE de la boîte ? C'est le côté qui est important, car c'est sur le côté que sont inscrites toutes les informations nutritives essentielles ! Ces boîtes sont exclusives, car les côtés sont fournis en informations essentielles ! Avec des vrais info sur les AJR. Bien s'alimenter est important, c'est pourquoi je vous engage expressément a tous lire le côté des boites de céréales que vous mangez le matin.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48

Alors là je t'arrête tout de suite, hein, qu'on mette les choses au clair : la personne la plus merveilleuse ici, c'est moi.
X3

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. L'arrière de la boîte ne sert à rien, puisque savoir que tu gagnera un porte-éponge en forme de poisson des îles si tu renvoies 5 coupons timbrés à 10€ ne va pas changer ta vie. Par contre, les AJR, savoir qu'il 0,03 mg de magnésium dans un bol, alors qu'il n'y en a que 0.01 dans cent grammes, ça c'est important. Plus encore, connaître le numéro de consommateur et l'adresse du siège social pour envoyer des lettres de menaces anonymes. Ca c'est cool.
XD
Lisez le côté des boîtes, pas l'arrière ! (problème, ma boîte de cacao est de forme cylindrique, comment je fais ? nota : ce que je suppose être l'arrière de cette boîte m'a permit de découvrir que je comprenais le hollandais.)
Revenir en haut Aller en bas
Shermy
Editeur
Editeur
Shermy


Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:51

Moi je suis content j'ai eu une paire de lunettes 3D avec mes céréales. Je suis content ^^ j'adore ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doumam'S
Editeur
Editeur
Doumam'S


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Navigant sur les mers à la recherches des teams perdues....

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:58

Oula, ça vole en chausette là.
On se calme avec vos céréales. Moi je dis que l'essentiel c'est le contenu. Du moment que tu as vidé le contenu c'est l'essentiel.
Je n'achete pas des céréales pour lire ce qui y'a derrière. Même les fabriquants je suppose qu'il s'en merde à faire toutes ces notes derrière le carton. Il le font parce que c'est la législation.
Sinon tu es trop drôle. Putain, un long roman que je viens de lire. Si y'a une suite fait moi signe, je le lis avec plaisir. Le poste de newseur t'irai bien je trouve. En attendant le PHP on fait avec...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Merci du compliment, j'adore faire les niouzes en plus x)

Vivement le PhP Razz
Revenir en haut Aller en bas
mim-x
Cleaneur
Cleaneur
mim-x


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Un lieu inconnu :S

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

Quand tu dis aimer faire les niews c dingue mais je te crois! (sans blague vu le roman que tu fais a chaque com moi qui flood presque a chaque fois)^^
Quel texte! Quand jai vu tes trois gros non que dis-je? Trois GROS paragraphes je me suis dit : " Il est cinglé, il est cinglé ou bien romancier!" en espérant que tu sois le deuxieme ou bien le premier mais de facon marrrante (genre le gentil qui parle beaucoup et pas le psycopath? psichopath? jai pas la moindre idee de comment sa secrit ^^' )

aufaite le principale : BIENVENU!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup'Rmec
Checkeur
Checkeur
Sup'Rmec


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 57
Localisation : Sup'Rville

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:04

Sinon je peux être un gentil qui parle beaucoup, mais avec un dédoublement de la personnalité qui me permet également d'être un psychopathe. Ou même simplement un gentil psychopathe qui parle beaucoup, oui car on peut être dérangé mentalement voir meme etre légèrement instable et cependant être quelqu'un de tres sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
mim-x
Cleaneur
Cleaneur
mim-x


Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Un lieu inconnu :S

HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:58

Rien a redire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Empty
MessageSujet: Re: HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!   HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENSHIN !!! DEDEDEDECADE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser