Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+4
LuneRouge
Juun
Renar A Lunette
xFlamx
8 participants
AuteurMessage
xFlamx
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
xFlamx


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Près d'un feu ^^

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:32

Ok, je viens d'arriver mais bon, les sections sont faites pour être comblées et pas pour qu'elles restent vides Razz

Donc déjà, vous qui êtes dans la team ou vous, qui passez en simple membre ^^ ...
Que pensez-vous de ce manga ?
Est-ce que vous le connaissez déjà ?
Si oui, comment ?
Si non, qu'est-ce qui vous a incité à le lire ? (ou à venir dans la team pour le trad ^^)


Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce manga mais le genre me plait ^^ Alors, je me suis dit que si je pouvais découvrir un nouveau manga tout en aidant la team en tant que Checkeur, ça ne me ferait pas de mal ^^

Alors je suis là, et je pose cette question pour avoir vos avis par rapport à ce projet ^^

Est-ce que ce manga vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renar A Lunette
Editeur
Editeur
Renar A Lunette


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:03

Bas pour moi je suis dans le même cas que toi notre chère admin est venue me proposez d'edhiter et j'ai dis oui !!
et à voire les raws il a l'air plutot marrants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuefolk
Juun
Team
Team



Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:07

Même chose, la découverte vient de l'admin qui m'a proposé le poste de traducteur . Pour l'instant ça me plait, même si je suis pas totalement fan encore .
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Traducteur/Checkeur
Traducteur/Checkeur
LuneRouge


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Breizh atao

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:12

Idem, j'ai découvert grâce à notre admin qui a réalisé un de mes rêves les plus chers : devenir checkeuse (eh...rigolez pas, c'est important pour moi ! XD)
L'histoire est sympathique, bon, on va pas dire que je suis à fond dedans dès le premier chapitre, mais c'est frais, et puis, moi et la bouffe...
Je crois que c'est basé sur le même principe que cet anime dont j'ai oublié le nom, mais qui parlait de cocktail...un barman qui accordait un cocktail pour chacun de ses clients, en fonction de leur histoire, etc...Et à la fin de chaque épisode, ils expliquaient comment faire le dit cocktail ! xD
Revenir en haut Aller en bas
knaki_kemaow
Editeur
Editeur
knaki_kemaow


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : en pleine réflexion

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:40

Découvert part un ou une messagère mystérieux de la OPS (zut sa doit être un admin) enfin il ou elle se reconnaîtra
J'adore le style du mangas je parle des deux il m'ont bien fait rigolé et j'ai hate de voir la suite,
Je n'en avai jamais entendu parlé et franchement je ne suis vraiment pas déçu,
j'espère pouvoir faire partie de l'équipe en tant qu'éditeur si on m'accepte bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://knakikemoaw.skyrock.com/
DarK Tsuna

DarK Tsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Osaka (Nippon)

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

Le manga est vraiment bien mais je pense qu'il y aura un problème.

Une team travail déjà sur ce projet et ils ont sorti 52 Chapitres sur le nom de "Curry Naru Shokutaku"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.discutforum.com/forum.htm
Istari




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

Oui cette team s'appelle Fun Center : http://www.funcenter.fr/
Et c'est l'une des plus anciennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarK Tsuna

DarK Tsuna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Osaka (Nippon)

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:23

j'ai pas voulu précisé le nom mais c'est bien celui là et hier en fin d'après midi ils sont sorti le chapitre 53.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.discutforum.com/forum.htm
Musashi Miyamoto

Musashi Miyamoto


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

Addicted to Curry, c'est pour moi un bon manga. Il y a une petite trame fort sympathique, de bons dessins, une romance, un peu d'action une morale et surtout : on apprend des choses. Ben ouais, c'est important. Et puis ça peut faire réfléchir certaines personnes qui pourraient s'intéresser à la cuisine.

SI j'ai connu AtC, c'est grâce à votre checker, Sup'Rmec (ouais, celui qui a un pseudonyme qui s'la pète)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Renar A Lunette vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just do the bestseller :: Addicted to curry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser